(Android) TRANSFORMERS : Forgés d\u0027Acier codes primogems illimités
Feb 19, 2022 18:10:22 GMT 1
Post by contsittrelamic on Feb 19, 2022 18:10:22 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ TRANSFORMERS : Forgés d\u0027Acier ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ TRANSFORMERS : Forgés d\u0027Acier IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes primogems illimités ▞▞▞
▞▞▞ TRANSFORMERS : Forgés d\u0027Acier 2022 version ▞▞▞
Guide for Jeu : transformers Forged and tips.
Jeu décent. S'énerver avec des pop-up constants demandant d'évaluer le jeu. Bug de Kabam. Vous ne m'avez jamais demandé de noter Marvel Contest of Champion une seule fois après toutes ces années. Pourquoi le besoin constant de valider ce jeu ? A part ça, je l'apprécie moins quelques petites choses. Dans "AQ", vous ne pouvez pas afficher la carte, il est donc plus difficile de planifier un chemin à suivre par rapport à MCOC.
Un peu cool mais je n'arrive pas a jouer pourquoi ?
TRANSFORMERS: Forged to Fight कार्रवाई qls
très amusant
STRIKERS 1945 2 classic Arcade wwf
Lag, chargement lent et prix élevés, ce jeu est tellement en retard que parfois je ne peux même pas discuter, le chronomètre ne devrait pas fonctionner pendant le chargement dans un raid. Parfois, il faut 3-4 minutes pour charger un combat et je perds mon raid car il prend tellement de temps à charger. Le démarrage prend 7 à 8 minutes. Les articles de la boutique sont chers pour ce que vous obtenez pour votre argent. Pas vraiment d'objets bonus pour dépenser plus. Dans la plupart des jeux, plus vous dépensez d'argent, plus vous obtenez de bonus. Pas ce jeu. Si mon mari ne jouait pas, j'arrêterais.
A voir l'évolution du jeu
Le jeu est très bien. Les graphismes sont fluides et très bons
ا نها راءع
impossible de réinitialiser le jeux Grosse arnaque peut pas me lié sur ni kabam et ni me dissocier pour ma nouvelle partie sur google play je dois toujours recommencer a 0 je met 1 etoile meme 0 serait le mieux
Code Triche TRANSFORMERS : Forgés d'Acier APK MOD ...
Créez un nouveau bot s'il vous plaît, comme Dinobot de transformateurs Le dernier des chevaliers, et Megatron et optimus prime des Transfirmers forgés pour combattre
C'est nul
Cette application contient des bouts manuels pour la façon comment jouer la diversion d'entreprises qui comprend de quelques allusions et de
C'est amusant et un peu différent des jeux de combat, mais nastalgique pour les amateurs de Transformers.
Faire plus de mises à jour de jeux très amusants en profitant beaucoup
Super jeu, avant j'avais quelques petits trucs. Mais les mises à jours ont enlevé ça. Vaste univers de Transformers quasi complet pour les fans
TRANSFORMERS: Forged to Fight Екшън ukyw
**MISE À JOUR à 2 Star Review** Vient de commencer aujourd'hui. Niveau 13 maintenant. Bon jeu pour l'instant. Cela me rappelle un peu le concours des champions, mais sans les gels ou les décalages. Continuez les développeurs. Dommage que vous ayez laissé Champions tomber si loin dans le caniveau ; c'était super une fois aussi... ***Mise à jour*** : maintenant lvl 20. Et obtenez "une erreur inconnue s'est produite", en essayant de récupérer mes récompenses quotidiennes payées dans la base. Je vois que d'autres personnes ont le même problème. Kabaam, veuillez résoudre ce problème. Tag joueur : HellzHunterz
Un copié collé de Marvel Tournois des Champions mais transposé à l'univers Transformers. Je ne suis pas fan du jeu Marvel donc celui ci me déçois aussi et il n'apporte rien de nouveau. Mais ça reste un bon jeu divertissant malgré tout.
Depuis la dernière mise à jour, le jeu traîne trop. Les cristaux ne donnent pas les récompenses de niveau correctes. Merde presque impossible d'obtenir des étincelles, des cristaux ou de l'essence de 3 et 4 niveaux. Des robots 5 et 4 étoiles à peine récompensés par des cristaux.
cela prend trop de place et remplit la mémoire du téléphone. Mais sinon, les graphismes du jeu sont corrects et le gameplay est bon, veuillez donc réduire l'espace de stockage et la consommation de ce jeu. MERCI
Tout est cliché et ennuyeux dans le jeu, sauf les graphismes, la même faute de frappe se bat encore et encore. Pas de pvp multijoueur
J'adore Transformers et j'étais ravi de trouver un jeu à ce sujet. J'ai commencé à y jouer depuis la semaine dernière ou vers le début de cette semaine. Quoi qu'il en soit, c'est amusant et j'adore la façon dont il montre différents personnages des films et de certaines émissions. Je le recommande vivement si vous êtes un fan de Transformers ou si vous souhaitez trouver une sorte de jeu de combat. C'est génial parce que vous pouvez aussi combattre les bots et les inconvénients d'autres personnes, et essentiellement être dans un groupe avec des gens pour vous aider à obtenir des récompenses pour vous tous, etc.
Je suis fatigué du temps de chargement ridicule de ce jeu, quel que soit le déplacement de la base au combat ou je suis, etc. Que lorsque le jeu fait un simple crash, mais le vrai cliché pour moi est de ne pouvoir obtenir qu'environ 600 éclats d'étincelle de classe 3 par semaine, comment un censé niveler un des meilleurs bots 5 étoiles,... Je ne suis pas assez fort pour vaincre le chemin difficile des étincelles de classe T3... Je retourne donc à Transformers Earth Wars
Je donnerais plus d'étoiles à ce jeu mais je ne pouvais pas battre ce niveau sur mon ancien compte car le bot l niveau quatre. le niveau était si élevé qu'il passait de 1 à 100, il était imbattable à moins qu'il ne soit trop facile d'être hors des niveaux et nous devrions pouvoir échanger dans ce jeu
C'est pour quand les nouveaux bots...
Aucun intérêt.
Ce jeu est bloqué encore et encore svp résolvez les problèmes
Déjà le jeu n'ai pas trop facile à jouer pour moi le jeu difficile s est trop bien aussi les personnages sont bien se de Transformers le graphisme très bien
C'est un très bon jeu mais est-ce mon téléphone ou à chaque fois que je joue à ce jeu, je ne peux pas jouer plus de 45 minutes car il est de plus en plus en retard et quand il atteint 45 minutes, il plante est-ce un problème de jeu ou mon téléphone mais en plus c'est un très bon jeu
Ce jeu ne fonctionne pas correctement sur oneplus 6t
TRANSFORMERS: Forged to Fight Aksyon lipy
mega bien ce jeu seul souci sur certaine plateforme c'est inaccessible de jeu
Continue de me virer de l'application après un ou deux combats.
D'accord, j'ai joué à ce jeu depuis sa sortie et je pense vraiment qu'il a besoin d'une bonne mise à jour comme de nouvelles missions ou des bots
Ce jeux est très cool les Super est jolie avoir
Le jeux transformers est bien car il y a un style différent de robot est plein de façon de s'amuser
Ce n'est pas un bon jeu. Parce que vous devez travailler dur pour vous battre. Mon fils a 7 ans et il n'a pas aimé le jeu.
Grimlock m'a forcé à noter xd. Dans l'ensemble, le jeu n'a pas rencontré de bugs et j'espère que nous ne rencontrerons pas de bugs, continuez votre bon travail
Incroyablement trop bien le jeu
je n'ai jamais eu un jeu qui a autant planté de ma vie... j'ai dû jouer pendant plus de 6 heures depuis que j'ai installé ce jeu et il a dû planter plus de 50 fois... je ne sais pas si les développeurs regardent le commentaires car cela a déjà été partagé ... j'utilise l'onglet samsung s4 au cas où cela aiderait ...... si cela continue, je désinstallerai le jeu de damm, il est absolument inutile qu'il continue de fermer l'onglet
TRANSFORMERS : Forgés d'Acier pour Android - APK Pure
Nul
Honnêtement, ce jeu est horrible, les commandes sont si ennuyeuses à jouer et ils n'ont fait aucun effort sur l'IA et leurs boîtes de frappe, ils n'ont également rien fait contre les problèmes comme être touché par une attaque de véhicule (voiture) de l'autre côté de la carte, j'espère que vous savez que quelqu'un d'autre pourrait correctement résoudre ce problème, donc je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas 🧠🚫
Ayuyyal
Moi je un 3 le chargement et trop l'on et sa rame c bien du kabam
Probablement l'un des pires jeux auxquels j'ai jamais joué, pire que cyberpunk pour ps4, ces taux sont les pires que j'ai jamais vus dans un jeu, c'est l'un de ces jeux où si vous êtes f2p, vous ne devriez tout simplement pas jouer, ne supportez pas ce jeu
... Football Strike · TRANSFORMERS : Forgés d'Acier · Battle Bay ... Les meilleurs jeux sans connexion sur Android et iOS en 2021.
TRANSFORMERS: Skapt til Kamp Action lurc
Nul ça me demande d'aller aux paramètres puis de faire des reglasses pour autoriser l'applications à chercher mes fichiers et j'ai pas commenté en accepte . Et puis mème pourquoi avoir besoin de chercher mes dossiers
ne fonctionne plus ou même ne charge plus. lance juste des messages sur mon téléphone me disant de jouer dix fois par jour.
Le jeu est cool il faut que l'arène soit similaire à celle de Marvel tournois des champions et aussi développé des moyens pour avoir des éclats de cristaux et développer d'autres cristaux s'il vous plait votre jeu deviendrait plus intéressant
Réparez le jeu ... plantez tout le temps